remplacement chauffage mazout

Les chaudières modernes fonctionnant au mazout ont beaucoup évolué ces dernières années et sont moins sujettes à l’encrassement par leur nouveau concept, dès lors, elles sont devenues beaucoup plus économiques. Le combustible, lui-même est mieux raffiné. Malgrè les variations de prix, le mazout reste toujours un combustibles très populaire et relativement économique. Le choix du fournisseur est totalement libre, ainsi que le moment auquel vous souhaitez réapprovisionner votre citerne. Avec un peu de patience, il est peut être intérressant d’attendre les baisses de prix avant de commander.
Le mazout est un combustible sécurisé, car il n’est pas inflammable à tempérture ambiante. Le risque d’empoisonnement au CO est également très limité.

Les fabriquants proposent des chaudières mazout à condensation. Le principe de la chaudière à condensation est qu’elle récupérent la chaleur latente qui se dégage lorsque l’eau présente sous forme de vapeur dans les fumées est transformé en forme liquide.Cette transformation a lieu à des températures de fumées inférieures à +-60° et augmente le rendement. De ce fait, moins la température de l’eau est élevée, meilleur sera le rendement.

Chauffage Martin effectue le remplacement chaudière mazout depuis de nombreuses. Notre entreprise est composée de chauffagistes professionnels agrées cedicol.

Toute les chaudières au mazout que nous remplaçons fait l’objet d’une garantie pièces et main d’oeuvre, ainsi que d’un suivi méticuleux.

Heizungsanlage

Pour plus d’informations concernant les chaudières mazout

 

Vous pouvez nous contacter au 02/468.01.86 ou 0487/33.63.77

installateur chauffage mazout
installateur chaudiere mazout